SERVICES AUX ENTREPRISES TENUE DE LIVRES, ON EST LÀ POUR VOUS AIDER !

LA PROSPÉRITÉ À VOTRE PORTÉE

MASCOUCHE 450 325-1530
ST-ROCH-DE-L’ACHIGAN 450 588-2200

Impôt des sociétés

dès maintenant!

Nous vous répondrons avec plaisir dans un délai rapide.

Préparation de déclaration de revenus
pour entreprises

Chaque année, nous préparons des centaines de dossiers d’impôts d’entreprises pour des PME de différentes tailles et de diverses industries et nous sommes toujours au fait des dernières mises à jour en matière de fiscalité des entreprises. Vous pouvez donc compter sur l’expérience de Cabinet Veilleux dans la gestion des impôts de société pour optimiser vos obligations fiscales et réduire l’impôt à payer.

Qu’il s’agisse de préparer votre déclaration de revenus des sociétés T2 et CO-17 au Québec, ou de planifier l’avenir fiscal de votre entreprise, nous sommes là pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre situation actuelle et vous garantir le meilleur rendement de vos affaires pour les années à venir.

Optimisation de l’imposition de votre entreprise

Vous recherchez des solutions pour gérer les obligations d’impôt de votre entreprise? Voici les avantages que vous retirerez de notre service de préparation de déclaration de revenus :

Les avantages

DE NOTRE SERVICE D’IMPÔT DES SOCIÉTÉS

Optimisation
de votre taux
d’imposition

Gestion de la
disponibilité de vos
états financiers

Meilleur rendement de vos affaires

Inscrivez-vous à notre infolettre